30€ offert sur votre premier achat pour les 100 prochaines commandes

BIENFAITS

 

  • Perte de poids :

La façon dont la luminothérapie vous aide à perdre du poids peut surprendre. L'astuce de la luminothérapie pour la perte de poids est qu'elle va augmenter votre taux métabolique. Cela signifie que lorsque vous combinez une alimentation saine et appropriée avec la luminothérapie, vous commencerez à voir les résultats.

Pendant que vous perdez du poids grâce à votre combinaison luminothérapie et diététique, vous commencerez à remarquer une diminution de votre appétit, une diminution du stress et une augmentation de votre énergie.

  • Traitement acnéique :

Elle permet la prise en charge de l'acné, de certains cas de psoriasis, d'urticaire, d'eczémas et toutes sortes d'autres dermatites du fait de son action directe au niveau de la peau. Elle favoriserait également le renouvellement des cellules cutanées permettant ainsi d'améliorer l'aspect de la peau tout en réparant les cicatrices.

  • Traitement anti-âge :

Coup d’éclat instantané et diminution rapide des poches sous les yeux, dus à l’effet « booster » des LED sur la micro-circulation et le drainage lymphatique. La peau est visiblement plus fraîche et plus nette. On constate une atténuation progressive des rides, une meilleure élasticité cutanée, une redensification des tissus et un ovale mieux dessiné.

  • Traitement cuir chevelu :

La chute des cheveux est progressivement stoppée et la repousse est stimulée. Des séances de LED, pratiquées pendant le mois qui suit une greffe capillaire  entrainent une repousse plus rapide des greffons.

En combinaison avec de la mésothérapie capillaire, la lampe LED permet de traiter efficacement l’alopécie diffuse chez l’homme comme chez la femme. L’action en fin de traitement de la lumière jaune et rouge va stimuler le renouvellement cellulaire.

  • Traitement santé :

La luminothérapie, ou "photothérapie", est une forme efficace de traitement de la dépression saisonnière, ainsi que des antidépresseurs, de la vitamine D et de la psychothérapie.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés